عيون العرب - ملتقى العالم العربي

العودة   عيون العرب - ملتقى العالم العربي > عيــون الأقسام العلمية > معهد تعلم لغات العالم

معهد تعلم لغات العالم اكتب و تحدث اللغات الاجنبية , كيف تتعلم اللغة الانجليزية, كيف تتعلم اللغة الفرنسية, كيف تتعلم اللغة البرتغالية, كيف تتعلم اللغة الالمانيه, كيف تتعلم الأسبانية, كيف تتعلم اللغة الهندية, كيف تتعلم اللغة العبرية, كيف تتعلم اللغة الفارسية, كيف تتعلم اللغة الروسية.

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 11-21-2008, 05:51 PM
 
Talking Messages ,pour les envoyé en sms.. parti 1 :amOur

احلى رسائل SMS

Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi
Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour"
Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les riviéres suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi meme pour te dire que JE T'AIME
Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi
You may not be here with me…But thoughts of you are always in my heart!!!
Les vagues de la mere les etoiles de la nuit les anges du paradis son tous reunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
J'aime pas la vie li tba3dni 3lik,
j'aime pas el afrah li tnssini fik
j'aime pas la chonson li matghaniche 3lik
MAIS j'aime el maktoub li lakani bik
.

Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ?
Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ?
Pourquoi l'aimer puisqu'il faut l'oublier ?

La vie n'est pas tjrs belle
l'amour n'est pas tjrs fidel,
l'amitié n'est pas tjrs eternelle,
MAIS toi tu es tjrs flbal
.

رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة



الساعة الآن 07:28 AM.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.

شات الشلة
Powered by: vBulletin Copyright ©2000 - 2006, Jelsoft Enterprises Ltd.
جميع الحقوق محفوظة لعيون العرب
2003 - 2011