عيون العرب - ملتقى العالم العربي

العودة   عيون العرب - ملتقى العالم العربي > ~¤¢§{(¯´°•. العيــون الساهره.•°`¯)}§¢¤~ > أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه

أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه هنا توضع المواضيع الغير مكتملة او المكرره في المنتدى او المنقوله من مواقع اخرى دون تصرف ناقلها او المواضيع المخالفه.

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 09-06-2006, 01:17 AM

الصداقة

C'est beau l'amitie ! c’est tellement beau qu’on oubli absolument tout ! tout, c’est nos problemes et soucis, oh qu’ils sont nombreux ! tout, veut dire aussi, la realite, je sais ce que vous allez me dire ! «Il faut etre realiste karim, ce n’est qu’une amitie virtuelle ! »,oui mes chers amis, mais l’amitie n’a qu’un sens, a travers un ecran d’ordinateur, ou une montagne de pierres, c’est toujours l’amitie, elle peut traverser les oceans, elle peut traverser une tonne de pierres de montagne, traverser le temps, mais elle peut aussi transpercer le blindage d’un cœur, mais mes chers amis, le blindage d’un cœur si fragile, ah ! vous ne le savez pas !! je sais que vous ne le saviez pas ! comment vous auriez pu le savoir puisque je vous montre un tout autre visage de moi, comment vous auriez pu le savoir puisque la fragilite est un tort chez nos jours, puisque les sentiments n’ont de sens que le nom, oui mes amis, je ressens en cachette, je pense en cachette, je reve en cachette, en cachette, en cachette… ! « voulez-vous des gaufrettes ? » surement non, oui, puisque y a que les enfants qui en mangent ! donc, vous ne le pourrez pas, ca avouerait votre faiblesse et votre fragilite, oui mes amis, je mange des gaufrettes, et puis et apres !! je mange du chocolat, je m’imagine en super heros qui court sauver l’humanite « y a que les enfants qui font ca ? » je suis un enfant ! quoi d’autres ?! sentimental ?! oui, je le suis, y a pas de mal a l’etre ! ca signifie qu’on a du cœur, de la bonte et des sentiments, ah ! les sentiments…les sentiments… ! voulez-vous des bonbon ? encore !! oui, vous me l’avez dis, y a que les enfants qui aiment ça ! moi aussi, j’aime ça, cela fait-il de moi un enfant ? quoi ?! c’est un tort ? une faiblesse peut-etre !! et puis quoi encore !! je fume, vous savez ?!! cela fait-il de moi un homme ? j’ai une barbe !des moustaches ! des poils partout ! cela, fait-il de moi un homme ?! arretez vos conneries ! vous nous spoliez tout, nos reves, nos pensees et nos sentiments, vous voulez meme nous empecher de manger des gaufrettes ! empechez nous de respirer tant que vous y etes !!.

Osez donc manger des gaufrettes !! mes chers amis, réflechissez un peu ! soyez juste, dieu aime la justice, quoi encore ? dieu n’a rien avoir la dedans ? !! Mais… mais dieu est notre createur, c’est lui qui nous a cree et nous a donne le pouvoir de rever, de sentir et d’aimer, si leonard de vinci n’etait pas un reveur, tu ne serais pas capable de voler dans les airs, voler pre des oiseaux qui migrent de bout en bout de notre planete, si jules vernes n’etait pas un reveur, tu n’aurais pu explorer les abysses, les profondeurs inaccessibles des mers, si nous n’etions pas reveur, nous n’aurions pas pu batir de si belles choses, s’il n y avait pas l’amour, nous ne serions pas la vous et moi, s’il n y avait pas de sentiments ta mere ne t’aurais pas nourris au sein pour que tu puisse etre fort et te pretendre homme ! reveillez vous mes chers amis ! il est temps de batir, il est temps de penser, il est temps de sentir, il est temps d’aimer !!.

Je vous ouvre la voie, j’ouvre mon cœur pour vous inonder avec ce torrent de sentiments qui jusque la etaient eteints malgre moi.
Il est temps de pardonner,
Il est temps de tout effacer,
Il est temps de se laisser aller bercer par l’amour,
Il est temps d’aller dormir et rever encore,
Rever d’abeilles,
Rever de pompier et de belles filles de neige,

Tenez mes amis ! mangez, mangez des gaufrettes, et laisser vous aller par la douceur de la brise qui vous caresse le visage, laissez vous aller dire « j’aime », « je reve », il est temps pour moi de dire a dieu au mot secret, mon cœur n’a jamais eu de code secret comme me l’a chuchote le claire de lune, mon cœur n’est pas de pierre comme me l’a murmure notre ami, c’est juste un cœur, un cœur qui ne tardera pas a exploser !! que celle qui l’aura conquis sera comblee de joie, mais aussi aura hérite de mes chagrins et mes peines, car en le penetrant, elle saura tout.

Dormez bien, et faites de beaux rêves !!!