|
أرشيف المواضيع الغير مكتمله او المكرره او المنقوله و المخالفه هنا توضع المواضيع الغير مكتملة او المكرره في المنتدى او المنقوله من مواقع اخرى دون تصرف ناقلها او المواضيع المخالفه. |
| LinkBack | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
| ||
| ||
الصداقة Osez donc manger des gaufrettes !! mes chers amis, réflechissez un peu ! soyez juste, dieu aime la justice, quoi encore ? dieu na rien avoir la dedans ? !! Mais mais dieu est notre createur, cest lui qui nous a cree et nous a donne le pouvoir de rever, de sentir et daimer, si leonard de vinci netait pas un reveur, tu ne serais pas capable de voler dans les airs, voler pre des oiseaux qui migrent de bout en bout de notre planete, si jules vernes netait pas un reveur, tu naurais pu explorer les abysses, les profondeurs inaccessibles des mers, si nous netions pas reveur, nous naurions pas pu batir de si belles choses, sil n y avait pas lamour, nous ne serions pas la vous et moi, sil n y avait pas de sentiments ta mere ne taurais pas nourris au sein pour que tu puisse etre fort et te pretendre homme ! reveillez vous mes chers amis ! il est temps de batir, il est temps de penser, il est temps de sentir, il est temps daimer !!. Je vous ouvre la voie, jouvre mon cur pour vous inonder avec ce torrent de sentiments qui jusque la etaient eteints malgre moi. Il est temps de pardonner, Il est temps de tout effacer, Il est temps de se laisser aller bercer par lamour, Il est temps daller dormir et rever encore, Rever dabeilles, Rever de pompier et de belles filles de neige, Tenez mes amis ! mangez, mangez des gaufrettes, et laisser vous aller par la douceur de la brise qui vous caresse le visage, laissez vous aller dire « jaime », « je reve », il est temps pour moi de dire a dieu au mot secret, mon cur na jamais eu de code secret comme me la chuchote le claire de lune, mon cur nest pas de pierre comme me la murmure notre ami, cest juste un cur, un cur qui ne tardera pas a exploser !! que celle qui laura conquis sera comblee de joie, mais aussi aura hérite de mes chagrins et mes peines, car en le penetrant, elle saura tout. Dormez bien, et faites de beaux rêves !!! |