Robert Scully, animateur de la série de Radio-Canada Business primée, de risque et de Radio-Canada, émission hebdomadaire d'affaires publiques, Scully Rencontre favorise un croustillant, un style poli, qu'il compare à personnage de bande dessinée fran?ais, Tintin.?Tintin est toujours en voyage et il a l'air toujours jeune?, explique Scully, 40 ans, qui a commué sur plus de 100 avions cette année portant sur les affectations. ?Tintin est la version fran?aise de Superman."Quand les troupes britanniques portaient une version modifiée du imperméable Thomas Christian Louboutin dans les tranchées pendant la Première Guerre mondiale, le trench-coat iconique ?est né. D-rings, des épaulettes et des poignets et sangles en cuir col ont été ajoutés à Christian Louboutin en 1901 de conception pour créer leurs uniformes. Aujourd'hui, la couche de Christian Louboutin tranchée reste l'un des morceaux les plus convoités de la mode.Le TC défie l'age et l'époque, en regardant comme aujourd'hui fabuleuse qu'elle a fait quand Audrey Hepburn portait un dans Breakfast At Tiffany's. Rechercher léger, résistant aux intempéries et éternellement chic (à la Kate Moss), cette saison, le look est coupé en dessous de la cuisse et dans des tons punchy.Scully, un beau aux yeux bleus, blonde avec des dents même est le premier journaliste à des programmes d'accueil à la fois sur CBC-TV et de Radio-Canada en même temps. Il a interrogé des sujets de Venture, dont John Kenneth Galbraith, Jihan Sadate et Elie Wiesel.Ses talents de radiodiffusion de Radio-Canada lui ont valu deux Prix Gémeaux (la version fran?aise des Gémeaux). Venture qui est diffusée sur Sun. at 10:25 pm remporté un prix Gemini pour la meilleure série de l'information. Sur le réseau fran?ais, il appara?t chaque semaine sur Scully Rencontre et mensuels sur Scully en direct.Scully, dont le travail l'oblige à se fonder dans quatre villes - Montréal, Toronto, New York et Paris - dit qu'il ne prend jamais de vacances. "Des vacances pour moi est de rester à la maison."Un des secrets Scully pour la recherche en santé est de marcher autant que possible.Né à Ottawa et un résidant de Montréal,
chaussure christian louboutin, Scully est fiancée à un psychologue clinicien, Sylvie de Lorimier.Le style de base de la TC est classique, il ne faut pas trop s'écarter. Cherchez-le dans de la laine légère, gabardine ou en toile de coton. coutures renforcées, attaches en métal recouvert de cuir, garnitures de qualité et des boutons en écaille sont autant de signes de qualité. Mi-longueur est chic et classique, mais pourquoi ne pas expérimenter avec le style coupés court. Et tout noir, crème et de la marine sont difficiles à battre, violet, pourpre ou bleu sont très
présent (il suffit d'ajouter socquettes et des talons d'un modèle de la Agyness Deyn le moment). Si votre budget le permet, une tranchée
Christian Louboutin dureront toute une vie.Christian Louboutin a un assortiment de délicieuses coupes et les couleurs, Harry qui ne fab une version en cuir souple, la tranchée de raisin Portmans est amusant, tranchée Sussan de soie finale est une grande valeur et Audrey classique de Saba vient dans une variété de couleurs.Voici ses philosophies style.Soins de la peau: Scully dit que bien que les poils du visage sur un journaliste de la télévision fonctionne dans certains cas, il
préfère un look rasé avec un minimum favoris pour lui-même. ?Une barbe ou moustache ne ressemble pas à Tintin."Les jours où Scully se
présente devant une caméra de télévision, il se rase avec un rasoir électrique Phillips. ?Quand je ne suis pas en tournage, je donne mon visage un repos."Scully se lave la peau sèche avec de l'eau froide et du savon d'h?tel. "Je n'ai pas eu un problème avec ma peau depuis que je suis un adolescent."Soins des cheveux: Bien que Scully se rappelle que sa mère avait l'habitude d '"imposer une brosse coupe" quand il était enfant, il a augmenté sa blonde, les cheveux lisses en une longue, la hauteur du col à vol rasant.?J'aime ce style pour moi car il ne nécessite pas de soins à tous et attend la fa?on dont Tintin porte ses cheveux."fiancée Scully lui coupe les cheveux tous les deux mois. "Sylvie décide toujours sur le style. J'ai rien à dire."Avant de Lorimier a décidé de prendre en charge des coupes de cheveux de Scully, il avait l'habitude de compter sur les services de salons de coiffure de l'h?tel. "Sylvie n'aimait pas ce qu'ils ont fait, alors elle a décidé de faire elle-même."Mode: Scully a armoires distinctes à Montréal, Toronto, New York et Paris qui se compose de six d'été et d'hiver veston croisé.Depuis voyage Scully prend souvent lui-delà de ces villes, il a ?valises de vêtements de saisons en
préemballages dans des couleurs saisons en."Depuis la marche est une partie importante de sa vie - "Je marche miles et des miles chaque jour" - Scully cherche durables bien faite chaussures Christian. Interviewé par le Star, il portait une paire de mocassins Weston de la France. ?Victor Hugo a été leur client le plus célèbre. Aujourd'hui Mitterrand achète tous ses souliers là-bas."Scully a une philosophie générale sur européenne de la
sandale christian louboutin. ?
chaussures louboutin italiennes semblent bonnes, mais elles s'usent. Britannique
chaussures christian louboutin ne s'usent pas, mais ils ne semblent pas bonnes. Fran?aises chaussures sont un bon compromis."Il reconstitue sa garde-robe sur le shopping annuel. "Je fais du shopping une fois par an, et je vous apporte une liste énorme. Il a tout à faire d'ici la fin de la journée ou bien je vais le mettre à l'année prochaine."Il fait gagner du temps en achetant au large de la baie chez Holt Renfrew au Canada, de Christian Louboutin à Paris et Brooks Brothers à New York. Son vêtement
préféré est un blazer 2-ans Christian Louboutin marine. "Je l'aime parce qu'il semble bon à la fois des jeans et pantalons habillés. J'ai même dormi dehors en lui."Fitness: Bien que Scully utilisé pour jouer au tennis et de ski, maintenant il n'a plus le temps.Sa forme
préférée de l'exercice est la marche tous les jours pendant au moins une heure. ?J'ai commencé à le faire quand j'avais 20 ans. Il est facile et variée, car je ne prends jamais la même route deux fois."Diète: ?Sur 21 repas par semaine, je mange huit d'entre eux à la maison à Montréal et 13 dans les restaurants."Favoris de restaurants incluent Il Posto sur Yorkville Ave. à Toronto et le restaurant belge, Endives à Montréal.Quand il d?ne dans un restaurant, Scully commence souvent ses repas avec un rhum et coke, "a suivi avec la chose la plus intéressante sur le menu."?Quand j'étais récemment dans un restaurant en Belgique, le repas le plus intéressant a été tartare de cheval."A 5 pieds 7 pouces et 150 livres, Scully dit qu'il est d'environ 10 kilos de trop. Topics related articles:
QUI EST EN CHARGE 0148 PM Eastern Standard Time-Pa Brown Shoe Rapports de Christian Louboutin ventes Christian Louboutin bancaires appel onglobal Columbia Sportswear Company Les ventes de chaussures Hit Stride Comment s'habiller sous une pluie torrentielle