![قديم](stylev1/statusicon/post_old.gif)
01-06-2013, 10:08 PM
|
|
Un poke, un retour de poke, un autre poke, un inbox, une demande d'ajout, une confirmation de la demande d'ajout, un check mur, un check infos, un check photos, le premier "coucou", le premier "mdr", le début d'affinité, les clins d'œil, l'échange des numéros de téléphone, le premier texto, le second, le premier appel, le second, la proposition du RDV, l'acceptation tout sourire, la concrétisation du RDV, le "à la prochaine", la concrétisation, le premier baiser, le début de quelque-chose, les p'tis textos du matin, de 10h, de midi, de 15h, de 19h, de 22h, et de bonne nuit, les "Tu me manques", les coups de fil nocturnes, la succession des rencards, l'espoir, la passion, l'attachement, les projets d'avenir, L'ILLUSION D'AMOUR, sa formulation sous l'étiquette "Je t'aime", la réponse sous la forme "moi aussi", le premier "ToutPetitSouci", sa résolution, le second, sa résolution, les premiers problèmes, les seconds, les "Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?", le silence, les silences, la dispute, les jurons, la rupture, ...L'attente, l'attente, le feed-back, l'explication, la non conviction, l'acceptation quand même, la reprise, les mots doux, un jour, deux jours, une semaine, les problèmes, le silence, la deuxième dispute, la deuxième rupture, ...L'attente, l'attente, l'attente, l'attente, le "walou", le chagrin, l'attente, l'espoir, les rêves non réalisés, les pleurs, la fin, l'espoir encore, la FIN, la suppression de FB.
Bref, j'étais en relation .
|
__________________ لا اله الا الله سبحانك اني كنت من الظالمين ![](http://up.arabseyes.com/uploads2013/26_01_16145376351084921.png) |