|
مدونات الأعضاء دفتر يوميات الأعضاء خاص بالعضو ذاته ولا يحق لأي عضو الرد أو التعقيب قسم يسمح للأعضاء بإضافة تدويناتهم اليومية الخاصة لمشاركتها مع مئات الآلاف من الاعضاء والزوار يومياً .. مدونات - مدونة |
| LinkBack | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
| ||
| ||
Tu viens le soir, danser sur des airs de guitares, ]
Et puis tu bouges, tes cheveux noirs, tes lèvres rouges Tu te balances, le reste n'a pas d'importance Comme un soleil tu me brûles et me réveilles Tu as dans les yeux, le sud et le feu Je t'ai dans la peau Baila, baila oh! Toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules Je n'vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. Des airs d'orient, le sourire et le cœur brûlant Regard ébène, j'aime te voir bouger comme une reine Ton corps ondule, déjà mes pensées se bousculent Comme la lumière, il n'y a que toi qui m'éclaires Tu as dans la voix le chaud et le froid Je t'ai dans la peau Baila, baila oh! Toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules Je n'vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. Oh yé yé yé oh oh Oh yé yé yé oh Oh yé yé yé oh oh (Ma belle Andalouse) Oh yé yé yé oh (Un, dos, tres, baila) Toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules Je n'vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour Toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules Je n'vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour التعديل الأخير تم بواسطة ĎĨ₫ϊ.Ǿ ; 07-30-2015 الساعة 11:18 PM |
| ||
| ||
|
| ||
| ||
mbc2 عيشها بس متعيش الدور |
| ||||
| ||||
اليوم انا اكلت ايس كريم بااااااااااااارد و انتو لا ههههههه تستاهلو هع5
التعديل الأخير تم بواسطة ĎĨ₫ϊ.Ǿ ; 07-31-2015 الساعة 07:59 PM سبب آخر: http://www.swishschool.info/up/a/14325613513.jpg |
| ||
| ||
|