عيون العرب - ملتقى العالم العربي

العودة   عيون العرب - ملتقى العالم العربي > عيون الاقسام الخاصة > مدونات الأعضاء

مدونات الأعضاء دفتر يوميات الأعضاء خاص بالعضو ذاته ولا يحق لأي عضو الرد أو التعقيب قسم يسمح للأعضاء بإضافة تدويناتهم اليومية الخاصة لمشاركتها مع مئات الآلاف من الاعضاء والزوار يومياً .. مدونات - مدونة

Like Tree435Likes

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 01-28-2016, 06:55 PM

--------------

---------------

قديم 01-28-2016, 07:40 PM

-------------------

beaucoup de question se bouscule dans ma tête mais je ne trouve aucune reponsse est-ce vraiment des question que je devrait me poser des questions qui arrivent quand tous va bien ou quand tous vas mal je saurai y repondre non plus mais je suis perdu entre le rêve et la réalité mai maintenant je marche vers l'inconnue

-------------

قديم 01-28-2016, 07:56 PM

---------------------------

Pour rester soit même dans un monde qui sévertue jour et nuit à vous rendre comme nimporte qui, il faut gagner la plus rude bataille quun humain puisse livrer, et cette bataille na pas de fin

Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps cest arrêté le mouvement aussi on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours

---------------------

قديم 01-28-2016, 08:28 PM

-------------------------

Comment tu fais? Comment tu fais pour pouvoir continuer à te regarder dans un miroir après tout ce que tu as fait? Comment tu fait pour ne pas avoir honte de toi? Ne te dégoûtes-tu pas
Parce que tu vois, moi je suis dégoûtée d'apprendre que tu joues un double jeu & qu'en réalité t'es une vraie pourriture et un vrai connard

-----------------

قديم 01-28-2016, 08:31 PM

------------------------

--------------------